Investir dans le programme La passerelle à SETE (34) Loi SCELLIER

- Référence : 1278

Etat d'avancement  du programme

Etat d'avancement du programme

Etat d'avancement  de la résidence
PC : Permis Construire, GFA : Garantie Financière Achèvement
Les éléments clés

Les éléments clés du programme

Fiscalité :

SCELLIER BBC

Promoteur :

Contactez nous

Gestionnaire proposé :

Type résidence :

Classique L'analyse du marché

Livraison : 1er trimestre 2013
Moyenne de prix : De 145 000 € à 202 000 €
Actabilité : 07/2011
Typologies : T2, T3
Adresse : 51, Boulevard Camille Blanc
34200 SETE

Les points forts

Les points forts de cette sélection immobilière

- Le Languedoc-Roussillon, 2 548 000 habitants: région à la plus forte croissance démographique nationale.

- Sète, 3ème ville du département de l'Hérault avec près de 40 000 habitants.

- A seulement 15 minutes de Montpellier.

- Résidence située au pied du Mont Saint-Clair avec une vue imprenable sur l'Etang de Thau.

- Offrant des prestations soignées, au coeur d'un jardin arboré.

meilleur immobilier neuf L'analyse de nos experts immobiliers

Le programme immobilier neuf

Située à 3km des halles centrales, des plages ou de la gare, la résidence est à proximité des écoles, de la maternelle au lycée, d'un important centre de commercial et de l'hôpital de Sète. Elle est desservie par 3 lignes de bus qui passent au pied de la résidence, sur le boulevard Camille Blanc.
Située au pied du Mont Saint-clair, la résidence, qui compte 44 logements répartis sur 2 bâtiments, affiche une architecture contemporaine s'intégrant parfaitement au paysage. Reliés par une passerelle qui enjambe une pergola végétale, les deux bâtiments sont entourés de jardins arborés et séparés par une cour traitée de façon paysagère.
Les parties communes proposent un ensemble de prestations décoratives homogène et soigné, des choix de matières et de couleurs coordonnées.
Vastes et confortables, les logements sont équipés avec le plus grand soin et prolongés par de grandes terrasses aux élégantes persiennes en bois.

La ville de la résidence neuve

Avec 2 548 000 habitants, le Languedoc-Roussillon est la région qui enregistre la plus forte croissance démographique nationale. 45% des entreprises de la région sont localisées dans l'Hérault.
Baignée par la mer Méditerranée, Sète, située dans le département de l'Hérault, est la troisième ville du département, avec 40 000 habitants.
Bâtie au flanc du mont Saint Clair, entre l'étang de Thau, la mer et les canaux, c'est l'un des plus grands ports de la Méditerranée, 11ème au rang des ports français avec 3,6 millions de tonnes traitées en 2005.
Sète, station balnéaire qui offre une qualité de vie rare avec les 12 kilomètres de plages de sable fin du Lido, les 20 hectares de pinède en coeur de ville , le quartier haut où flotte un parfum d'Italie, le panorama exceptionnel en haut du Mont Saint-Clair , le Canal Royal avec ses bateaux amarrés en pleine ville et ses restaurants sur les quais, les marchés colorés et animés, les dégustations d'huitres sur l'étang de Thau,...
Outre sa situation géographique d'exception (à 3h40 de Paris en train et à 1h30 de l'Espagne), Sète bénéficie d'une économie dynamique profitant de l'essor de Montpellier, située à seulement 15 min via le TGV.