Le jardin pinel à TOULOUSE-ST ORENS DE GAMEVILLE (31) Loi Pinel


Acheter un appartement neuf à TOULOUSE-ST ORENS DE GAMEVILLE pour se loger ou investir.


Ce programme est déjà commercialisé.
  • Le Jardin Pinel - ST ORENS DE GAMEVILLE (31)



Chargement en cours...


   

Information sur le programme

Informations sur le programme immobilier neuf

Ce projet immobilier neuf « Le Jardin Pinel » est situé dans la ville de St Orens De Gameville. C'est une résidence de type « Classique » dont la livraison est prévue au quatrième trimestre 2019. La signature chez le notaire est possible dès le mois de novembre 2018. Le prix des 9 logements varie de 175 000 € à 231 000 € en fonction du type de logement (T2, T3). Les logements sont disponibles en tant que résidence principale, secondaire ou ce programme neuf peut bénéficer de la loi Pinel. Si vous réalisez un investissement locatif, nous vous proposerons le gestionnaire ***.


Les points forts

Les points forts de cet investissement immobilier

Située à une dizaine de minutes de Toulouse, Saint-Orens de Gameville offre à la fois un cadre naturel préservé et tous les avantages d'une ville de plus de 10.000 habitants.
La ville compte de nombreux établissements scolaires : écoles maternelles, primaires, 2 collèges et un lycée ; la présence de nombreux services publics, des centres commerciaux, des transports en connexion avec le métro... sans oublier un centre culturel Altigone, une vie associative et sportive très riche, des chemins de randonnée pour le sport et la promenade.
L'Aéroport de Toulouse-Blagnac se situe à 30 min (25 km) et la gare SNCF Toulouse-Matabiau à 20 minutes (18 km).
La résidence "Les Jardins de Pinel" est située à moins de 350 mètres de la mairie de Saint-Orens et des écoles maternelle et primaire.
La résidence "Les Jardins de Pinel" est composée de 18 appartements prolongés d'une terrasse ou d'un balcon.
2 Parkings en sous-sol pour chacun des appartements.
Prestations : cuisine équipée, volets roulants électriques, carrelage dans toutes les pièces.

Les points fortsLa ville de ST ORENS DE GAMEVILLE (HAUTE GARONNE - 31)
À 10 km au sud-est de Toulouse, quatrième ville française, fleuron européen de l'industrie aéronautique et spatiale, spécialisée dans les technologies de pointe, Saint-Orens-de-Gameville bénéficie des multiples atouts de la Ville rose : sa prodigieuse expansion économique, son prestige intellectuel et artistique, son vaste réseau aéroportuaire, autoroutier et ferroviaire. Particulièrement prisée pour son calme et son confort, cette attrayante commune de 11 000 habitants est également très bien desservie par les transports urbains de l'agglomération toulousaine. Un décor plaisant où se nichent des havres de verdure ajoute au charme de cette ville à la campagne... Les Saint-Orennais sont tout autant séduits par les multiples infrastructures éducatives, scolaires, sportives et culturelles qui assurent une qualité de vie remarquable. Le dynamisme d'un important tissu associatif, l'énergie des 700 entreprises, le développement des centres commerciaux, la proximité de l'université des sciences Paul Sabatier et du CHU de Rangueil répondent aussi largement aux besoins des habitants. En outre, située à moins de 4 km, l'immense technopole de Labège (premier parc d'activités de Midi-Pyrénées) propose une large gamme de commerces et de services, et offre un bassin de 13 000 emplois.

Les éléments clés

Les éléments clés du programme neuf

Fiscalité possible :

Pinel

Promoteur :

Contactez-nous

Gestionnaire proposé :

Contactez-nous

Type résidence :

Classique L'analyse du marché locatif

Livraison prévue : 4T 2019
Moyenne de prix :
Disponibilités :
• 2 T2 à partir de 175 000• 6 T3 à partir de 223 000
Actabilité : 11/2018
Typologies :T2, T3